// $(document).bind("contextmenu",function()
{
Il y a de nombreuses raisons de communiquer avec les visiteurs de votre site. Parlez-leur d'offres spéciales et de nouveaux produits ou donnez-leur des conseils et des informations.
Voici quelques raisons d'intégrer la rédaction d'articles de blog dans votre routine.
Écrire des articles de blog est un moyen simple de communiquer avec les visiteurs de votre site
Avec l'habitude, écrire un post devient facile. Les posts n'ont pas besoin d'être longs ou compliqués. Écrivez simplement un post sur un sujet que vous connaissez et essayez d'exprimer vos idées clairement.
Lorsque vous rédigez un post, vous pouvez vraiment exprimer votre personnalité unique et montrer qui vous êtes.
Les articles de blog ont tendance à être plus longs que les publications que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux. Vous avez ainsi tout le loisir d'inclure des idées originales, des conseils pratiques, etc.
Les moteurs de recherche favorisent les sites qui publient régulièrement de nouveaux contenus, ce qui est facile à réaliser avec un blog. Avec des métadonnées appropriées pour chaque post, vous permettez aux moteurs de recherche de trouver votre contenu.
Chaque fois que vous ajoutez un post, les personnes abonnées auront une raison de revenir sur votre site. Si le post est intéressant, les abonnés le partageront et cela génèrera encore plus de trafic !
Tenir un blog sur votre site est gratuit. Vous pouvez engager des blogueurs professionnels ou demander à chaque personne de votre entreprise d'apporter sa contribution en rédigeant régulièrement un article.
Un blog est un bon moyen de consolider la stratégie unique de votre marque. Rédigez des posts sur des thèmes liés à votre secteur d'activité et qui concernent vos clients.
Les citations de dix lignes maximum à but non commercial sont autorisées. Les citations de plus de dix lignes à but commercial ou non commercial doivent faire l'objet d'une demande auprès de leur auteur. Toute citation doit être référencée ( nom de l'auteur adresse de la page).
Quotations of up to ten lines, for non-commercial purposes, are permitted. Quotations of more than ten lines for commercial or non-commercial purposes must be requested from their author. All quotations must be referenced (author's name, page address).